Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
16 février 2008

C'est parti !

Voilà voilà.... Cela faisait des mois que j'y pensais, des mois qu'on m'en parlait, des mois qu'on me le réclamait, et des mois que je n'osais pas me lancer, des mois que je ne prenais pas le temps d'essayer.... Et ce soir je me lance. Je me lance parce que j'ai tenté chez un autre fournisseur dont j'avais entendu parler sur Télématin. Bien que j'y ai passé une bonne partie de la nuit dernière, ça ne veut pas fonctionner... Mais ça m'a donné envie. Alors je retente ici : c'est un test, c'est un début, c'est pas grand chose pour l'instant, mais c'est parti !
Et kézako donc ? Et bien ce sont des bijoux que je fabrique de mes petites mimines : je tripote la pâte fimo depuis quelques mois, je la mélange, je la patouille et la retripatouille. Et ce faisant, non seulement je me régale, mais je m'évade... Et puis je montre tout ça autour de moi : on aime souvent, on reste indifférent parfois, ou insensible à mon sens artistique et à ma créativité (aïe, les chevillesMoqueur), mais globalement, je reçois plus de compliments que de critiques, et j'avoue que ça fait plaisir. Et parfois je me prends même à rêver que je ne fais plus que ça, que je crée à tout va.... et.... j'aurais voulu être un artiste......;)

P1010094

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai eu la chance de te connaître, du temps des perles et des collages... et puis un jour la Fimo a débarquée... Déja douée pour les premiers c'est la révolution dans les bijoux, des premiers pas à maintenant c'est toujours la surprise, l'étonnement et le ravissement quant à l'imaginaire, la beauté des couleurs et l'effet matière, bravo, la technique atteint la perfection et l'artiste se révèle à chaque nouvelle création, continue, c'est magnifique, superbe, fantastique ou fantasque !!! en tout ças merveilleux et ça nous sort de la grisaille
Répondre
P
C'est encore moi...<br /> je viens d'aller voir dans tes albums photos : coup de coeur pour le collier, rouge et noir, avec les feuilles vertes .
Répondre
P
C'est vrai que cela détend vraiment.<br /> Et ça fait un bien fou d'être fière de temps en temps de ce que l'on réalise !
Répondre
K
sur la blogosphère.<br /> Plus on est de...........fimoteuses et mieux c'est.<br /> kty
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité