Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
21 février 2008

Mercis

Merci à ma copine Géraldine qui m'a fait une bien jolie bannière !
Merci à toutes celles qui sont déjà venues faire un petit tour sur mon blog !
Merci pour vos encouragements, vos conseils et vos messages !
Merci pour cette toile en train de se tisser entre vous et moi !
Merci à toi Heurebleue pour ton "invitation" !
Merci à ma môman et ma soeur grâce à qui j'ai passé un délicieux moment !
Merci à toi Béa, mon amie, pour ton soutien, pour tes commentaires, et .... Bon anniversaire !

Ce blog est encore un "nouveau né" : il va changer, grandir. Je dois aussi améliorer la qualité des photos, je sais, sinon, certains diront que je donne dans le style Hamilton... Alors pour vous prouver que je peux aussi faire des clichés nets (mais c'est difficile) avec mon petit APN, une petite photo d'un de mes derniers montages, issu de la même cane que la parure "commande".

P1010036

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh c'était moi ;)le message du dessus ...pfiou si je ne finis pas d'écrire mon pseudo ... ça risque d'être compliqué !
Répondre
M
Allez me voilà enfin pourvenir poser quelques mots ici ...<br /> <br /> Et bien je vois que tu t'es débrouillée comme une vraie chef en Blog ;)Ta bannière est parfaite !!!<br /> <br /> Moi je ne dis qu'une chose : longue vie à ce si joli blog ... écrin de si jolies créations ...<br /> <br /> PS : Tu penses à moi pour les sautoirs hein ???? :P<br /> <br /> Re PS : Un message pour Noute juste au dessus ... décidemment on se suit :D
Répondre
N
il est bien jouli en tout cas ton blog... Bravo pour tes créations!
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité