Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
29 février 2008

Parures et peintures, tablo et fimo

Je vous ai déjà parlé de mon amie Chantal et de sa peinture qui fait un si joli décor à mes bijoux... Nous nous étions dit que nous devions retenter l'expérience "peinture et fimo mêlées" : c'est fait. Hier, le soleil était au rendez vous, nous étions toutes les deux en congés. C'était l'occasion rêvée pour mettre notre projet à exécution. Nous avons tiré le portrait à nos oeuvres, qui, pour l'occasion, sous l'objectif, se sont mariées... Je vous en montre une partie, mais comme je suis totalement fan (donc, pas objective ;)), je ne sais pas quels clichés choisir, alors je vous fais aussi un album photos où je mets tout, absolument tout sans sélection ni censure : prenez un instant pour le feuilleter, vous verrez, vous aimerez vous aussi...

DSC01468

P1010011

P1010025

P2270053

P2270070

P2270074

P2270079

P2270082

P2270124

P2270133

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel joli mariage que voilà pour une prise de photos, à quand un challenge entre vous deux d'associer sur une seule toile ta fimo et ses acryliques ???
Répondre
G
Grace à ton message sur mon blog, je découvre à mon tour le tiens, et je suis agréablement surprise !<br /> Tu as un nombre impressionnant de créations.<br /> J'aime beaucoup tes bagues, je ne sais pas si tu les formes à la main ou autre ?<br /> J'aime certains de tes pendentifs, et surtout ton originalité bref une belle découverte .
Répondre
K
Unir vos deux talents est une réussite. Belle harmonie. bravo à vous deux.<br /> kty
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité