Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
13 mars 2008

Encore une série

Eh oui : en ce moment, je ne crée rien de nouveau. J'ai décidé de terminer tous les montages en attente avant de re-tripatouiller la pâte. On ne rit pas je vous prie... Et puis, je dois aussi fignoler l'expo de dimanche prochain. Alors je vous présente encore une série : des petits "pendentifs plaque" cette fois, donc certains en swirl. En toute simplicité :

P1010051_1

P1010058_1

P1010061_1

P1010066_1

P1010070_1

P1010073_1plaque_camouflage_1

plaque_verte_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'ils sont beaux tes pendenttifs. Vraiment !!!
Répondre
D
vrai que c'est une superbe série et une excellente idée de montage!!! moi qui me pose toujours la question "après j'en fais quoi de ce swirl, à part une bague? " voilà qui ouvre des horizons! j'y ai même pas pensé!! quand je dis que pas d'inspiration! bravo à toi!
Répondre
G
Coucou,<br /> Y sont trop beaux les rectangulaires. C'est trop super : j'ADDDDDDDDDDDDDDDDORE
Répondre
L
Une bien belle serie.<br /> Bravo
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité