Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
18 mars 2008

Tentatives de montage

Bon, je vous l'ai déjà dit, quand il est question de montage, je manque cruellement d'imagination et j'ai un peu de mal à me renouveler. Voici une petite tentative, dont je ne suis pas mécontente, et qui me donne envie de me lancer dans des essais de sautoirs : je sais même que certaines les attendent déjà...;) Ce montage est ma première étape.

P1010089_1

Et puis, il y a bien plus longtemps, j'avais déjà tenté l'idée des breloques :

collier_breloques_1

Et enfin, je me demande même si je ne vais pas démonter ces colliers pour les transformer en sautoirs. Qu'en pensez vous ?

Cercle_roses_1Perles_et_pierres_1

Et n'aurais-je pas aussi tout intérêt à remonter mes perles swirl différemment ?

P1010114

P1010116

P1010117

Et oui, je me pose beaucoup de questions sur les montages et suis en quête d'idées... Je vous montrerai bien sûr le résultats des transformations si j'en viens à bout...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Concernant le montage, je te rejoins : je fais des perles et des perles et des perles sans toujours savoir à quoi elles vont servir et ensuite, quand il faut transformer tout ça en bijoux, l'inspiration se dérobe.<br /> En tout cas, tu me sembles avoir trouvé le bon truc car, dans les réalisations que tu nous présentes là, je vois une grande variété dans l'assemblage et dans les formes. <br /> NB : les swirls sont très réussis.
Répondre
S
Ah ! l'éternel souci du montage ! Je te rassure, débutante ou pas, le montage est toujours aussi compliqué, sauf lorsque tu prends la peine de dessiner ta création avant, c'est beaucoup plus facile, j'ai essayé et tu peux y aller, c'est du temps de gagner ! en tout cas, ton nouveau montage est très sympathique, tu es bien partie ! Joyeuses Pâques ! bises
Répondre
M
je craque!!! bravo pour ce que tu fais, moi je les trouve beaux et originaux!!!<br /> merci pour ton petit commentaire!
Répondre
K
En matière de montage je ne peux pas t'aider, je suis encore plus dans le doute que toi.<br /> Je pense tout de même que les colliers déjà montés sont très jolies comme ça.<br /> kty
Répondre
C
Ben tu vois on se pose les mêmes questions côté montage. J'ai des perles qui n'attendent que ça... et elles attendent toujours d'ailleurs ^^ ! Mais pour en revenir à tes montages, je les trouve très bien ainsi. La 1ère idée est souvent la bonne : 'fin c'est ce qu'on dit. Je pense que le montage est un gros problème de débutante !!!
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité