Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
16 novembre 2008

Adieu vilains supports de bague !

Depuis quelques temps, je faisais des essais et tentatives de création d'anneaux de bagues en fimo mais sans réel succès. Toutes mes bagues qui n'étaient pas montées sur un support étaient d'un bloc mais j'étais donc limitée dans les formes et ça ne me satisfaisait pas... Et je n'aime pas les supports que l'on trouve dans le commerce. Donc, grâce à Donna Kato (que j'ai rencontrée cet été, vous vous souvenez ???) et en m'inspirant de sa technique  (pour l'anneau seulement) je suis parvenue au résultat suivant et je n'en suis pas mécontente.

P1000226P1000229_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah c'est sympa comme tout l'anneau en fimo!<br /> ça renforce l'unité des bagues mais je me demande si à long terme cela resiste bien??
Répondre
C
J'ai bien essayé il y'a longtemps et ça ne marchait pas car la fimo s'affaissait à la cuisson. Tu as donc un truc que je n'ai pas. En tout cas, cela ouvre des possibilités (moi, je les avais refermées). Et ça donne de jolies bague très hivernales. BRAVO la miss !!!
Répondre
C
Très beau, et je suis bien curieuse, comment est-ce assez solide et pas trop épais, il y a un truc? bravo à toi.
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité