Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
24 mai 2009

Roses en bouton, boutons de rose...

Voici la première utilisation que je fais de ma rose noire : des boutons pour un pull tricoté par ma maman. Et bien sûr, les "tournicotis" qui pourraient aller avec :

P1010038tournicotis_noirs
Roses_et_tournicotis_2

Sinon, à part ça, j'ai passé des heures et des heures à la préparation de mes perles pour Nottingham. Le ponçage et le polissage étaient sans fin... Mais non... vous ne les verrez pas tant que je ne serai pas sur place : c'est la surprise ! Promis, je vous programme un message qui partira en mon absence.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée, bravo.
Répondre
G
Voilà de bien beaux boutons que tu ne verras nul part ailleurs !!!!<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu as concocté pour les fimoteuses de Nottigham !<br /> Bisous
Répondre
I
Superbes boutons rosés ;-))))<br /> Et oui je languis de voir ce que tu as préparé pour les stagiaires de Nottingham !!!!<br /> Biz et amuse toi bien.<br /> Isa07
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité