Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
6 juin 2009

Les voilà !!!

A la demande générale, et devant l'impatience collective, je vais donc vous présenter les différentes créations et techniques réalisées à Nottingham.

P1010188_1P1010191
Polymer_Play_days_2009011

Allez, suivez moi : c'est parti pour un petit zoom sur chaque cours :

Avec Iris, nous avons fait deux fleurs différentes, que nous avons utilisées pour des "à plat" et pour faire la perle coussin. Ma première fleur était trop grosse pour l'utiliser façon Iris, donc je n'ai utilisé que la seconde (la fleur sombre sur la photo) : faite dans un dégradé du rouge au noir.

P1010175P1010176Polymer_Play_days_2009030

Le travail d'Iris pour modèle :
Polymer_Play_days_2009086Polymer_Play_days_2009090Polymer_Play_days_2009087

Avec Sylvie nous avons fait du remplissage. C'est joli, mais nécessite beaucoup de temps et d'énergie en ponçage, et vous  savez  à quel point je "rechigne" face à cette activité....

P1010171_1

Les modèles proposés par Sylvie :
Polymer_Play_days_2009091

Avec Dani nous avons redonné une nouvelle vie à notre pâte scrap. Comme elle redevient jolie, vous ne trouvez pas ? Il nous a proposé plusieurs modèles et présenté différentes techniques :

Polymer_Play_days_2009073Polymer_Play_days_2009072Polymer_Play_days_2009074

Je n'ai pas pu tout essayer faute de temps, et je me suis surtout passionnée pour les "Natacha beads" et la pyramide, et voilà le résultat :

P1010164_1P1010166

Avec Donna, la grande Donna, nous avons essayé de faire un bracelet à sa façon, ce qui est loin d'être simple. Mais regardez d'abord comme les siens sont beaux :

Polymer_Play_days_2009077Polymer_Play_days_2009082

L'artiste en pleine démonstration de ses talents
Polymer_Play_days_2009079

Et après plus de 4 heures de travail appliqué, voici à quoi ressemble mon bracelet
Polymer_Play_days_2009012Polymer_Play_days_2009013

Avec Alison nous avons joué avec du mica shift

P1010181

Et pour finir en beauté, avec Natalia, nous avons fait des perles "naturelles". Je ne sais pas trop comment les nommer, mais je les adore. D'abord celles de Natalia et les bijoux qu'elle a montés.

Polymer_Play_days_2009041Polymer_Play_days_2009042
Polymer_Play_days_2009037Polymer_Play_days_2009039

Mes perles, qui attendent des "petites soeurs" puis un montage

P1010184

Voilà, ce reportage est terminé. En conclusion, mais vous l'aurez deviné j'imagine : je me suis régalée !!! J'ai une fois de plus fait des rencontres superbes et appris des tas de choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ton reportage Véro, tu as dû t'éclater. C'est vraiment magnifique ce que vous avez fait; en plus toi qui es tellement sérieuse et appliquée pendant les cours, la "bonne élève" premiere de la classe; bref genial!!!
Répondre
P
Il est trop bôooo ton bracelet DK !!!!<br /> T'as dû te régaler en effet ! Merci pour les photos, biz<br /> Béa
Répondre
L
YEEEEEEEEEES trop bien ce reportage!!!!<br /> a tout bientot dans d'autres rencontres<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
C
Bravo pour tout ce travail et merci pour ces belles images, c'est qu'on est curieuses ;-)<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Répondre
H
tu as dû t'éclater comme une folle qu'elle chance de faire d'aussi belles rencontres. Merci de ton partage en tout cas<br /> bisous
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité