Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
19 juin 2009

En vrac

Mais oui, de temps en temps je m'y mets quand même à l'opération "montages". J'avais passé quelques heures à poncer, polir, percer... et je m'y suis collée ! Voici donc quelques clichés :

Avec les perles faites à Aumessas :
dont celles faites avec les fleurs échangées avec les copines

P1010194

P1010206

P1010207

Puis une petite série avec des lentilles

P1010201
P1010203P1010205

Et pour finir, deux petits colliers, avec des perles qui dormaient depuis longtemps...

P1010209P1010211

P1010210P1010212

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu le sais je te l'ai dit samedi, ton collier avec les trois carrés genre mica shift est magnifique.<br /> Les couleurs la forme, des empreintes enfin tout, bravo.<br /> Amicalement<br /> Annie-france
Répondre
I
Véro alors toi quand tu post... tu post !!!!!!!!!<br /> J'en ai trop pleins les mirettes ...je ne sais plus où regarder tellement c'est très très très chouette tout ce que je découvre là !<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
C
En voilà de bien jolis bijoux... et de super montages, car il ne suffit pas de faire de belles perles, il faut aussi savoir les mettre en valeur... et là, c'est parfaitement réussi!!!!!!!!Bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
Ton opération "montage" a été très fructueuse, très joli le bracelet perles Aumessas, j'aime beaucoup aussi les lentilles.<br /> Bisous
Répondre
O
Tout est magnifique ! Je craque pour ton premier bracelet avec toutes ces jolies fleurs tres colorées. J'adore tes montages qui sont toujours originaux. Bises
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité