Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
21 juin 2009

ça continue

Puisque la pâte colle un peu avec chaleur, puisque j'ai pas mal de retard sur mes montages, et puisque j'ai commencé... je continue sur ma lancée et vous présente mes petits derniers :

Des colliers cailloux
P1010214

Toujours avec les perles issues du week end à Aumessas, un montage que je voulais essayer depuis longtemps
P1010218

Et un petit pendentif tout simple
P1010221

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très jolies toutes ces petites choses!!
Répondre
M
Vraiment très beau tout ça!Je prends des notes pour le collier-plaques d'Aumessas!J'en ai cassé une...Il faut donc que j'en refasse pour pouvoir monter qqch...Merci pour ton exemple qui m'ouvre la voie!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
A
Vero you need to tell me how to do this! It looks like you press into the mica clay. So did you slice away the clay or just sand after baking. Polymer Clay Daily has a neckace on it this week by Julie Picarello that uses this technique. You make the most amazing jewellery, I love it!
Répondre
G
Des cailloux comme çà, je veux bien en mettre autour du cou ! superbes les montages et très réussi ton cutting edge.<br /> Bisous.
Répondre
O
Ils sont trop beaux tes colliers cailloux. Le gros caillou central est tout en fimo ? Tres sympa aussi ton collier avec les empreintes fantomes, j'ai essayé une fois mais ce fut la cata, le tien est magnifiquement réussi.
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité