Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
8 juillet 2009

Atelier avec Bounette

Samedi je suis allée au dernier atelier avec Bounette. Au programme, canne kaléïdoscope. Je ne m'étais pas encore aventurée sur ce chemin et ça m'a bien plu. En plus les possibilités sont infinies ! J'en referai !!! :) Et voici donc le résultat de ce premier essai du genre :

P1010282

Et quelques tranches de cannes des copines (Annie, Annie France, Marie Françoise,  et.... Bounette !)
P1010285

Et comme nous avons été très efficaces au cours de cet atelier (hi, hi, hi..), nous avons refait la canne géométrique, version Donna Kato

P1010286
Autres couleurs, autres assemblages (Marie Françoise et Annie France)
P1010289

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que de merveilles !!!<br /> a tres bientot
Répondre
P
Tu as du te régaler à ce stage, il faut que je m'inscrive pour en faire un aussi. Les canes que tu as faites sont vraiment réussies.<br /> Bises.
Répondre
P
Superbe tes canes Véro ! Vous avez bien bossé.<br /> Biz<br /> Béa
Répondre
X
Elle sont magnifiques, j'avoue que ces techniques me fascinent beaucoup et ça doit être très amusant à travailler mais je n'ai pas encore essayé ...En tout cas bon rétablissement pour le dos, je connais aussi malheureusement !<br /> A bientôt
Répondre
M
jolie série de cannes! :-)
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité