Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
29 juillet 2009

Il fait trop chaud pour travailler...

Oui, la chaleur ramollit la pâte, mais elle me ramollit aussi... Il ne faudrait pas croire non plus que j'ai totalement disparu ou arrêté de tripoter la pâte. J'ai tout simplement ressorti mes pains de pâte Kato, et cette pâte là, je vous assure, elle aime quand il fait chaud !!!

Voici donc ma dernière fournée : oui, bien sûr, j'ai ressorti aussi des cannes déjà faites.... et je vous livre tout ça en direct à la sortie du four : il fait vraiment trop chaud pour poncer et polir...

P1010496

P1010498

P1010502

P1010503

Evidemment, pour compléter cette série, avec les restes, je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques Natasha Beads : quand je vous dis que je suis accro...

P1010505

P1010506P1010507

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il fait chaud!!! mais tout çà, c'est magnifique... quant aux pastilles marron, on dirait du chocolat... et le chocolat, çà fond... bref, vivement l'hiver... ah, non, zut, mais qu'est-ce que je dis là!!!!!
Répondre
M
Superbe production!On attend la suite avec impatience!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
I
Whaou la cuvée sortit du four est fabuleuse ! Tu nous mets l'eau à la bouche ;-)<br /> Bises<br /> isa07
Répondre
M
très très belle créations, BRAVO
Répondre
B
un coucou avant de partir, j'ai plus d'ordi, il a bugué, mais je me débrouille...<br /> a bien travaillé la dame !!!! j'aime bien tes Natachas...c'est une belle production que tu nous a fais là !!!<br /> bonnes vacances et gros bisous ma grande à dans 15 jours !!!!<br /> P.S : peut être une possibilité pour toi, pour Aumessas, je te dirai ce qu'il en est en rentrant...
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité