Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
14 septembre 2009

Essais techniques

J'avais tellement de perles qui attendaient que je m'occupe d'elles....
J'ai donc attaqué une grande opération de ponçage... puis, j'ai hésité à enchaîner avec la phase polissage... mais.... j'ai eu envie de vernir. Et pourtant, depuis que le vernis bouchon rouge a disparu j'avais abandonné toute idée de vernis... Mais, j'avais acheté le vernis Cléopatre n°3, comme tout le monde, me direz vous. Et je ne l'avais pas encore essayé. C'est chose faite, mais comme je n'ai pas eu envie de le faire cuire, voilà la phase de séchage :

P1010858
P1010859P1010860

Et dans la série des choses qui attendaient dans mes tiroirs, dans la série des essais, j'ai tenté la résine... Aïe ! je me doutais bien que ça ne serait pas si simple que ça... Là encore ça m'a amusée, mais le résultat est plutôt passable... J'ai travaillé avec une lumière insuffisante, et bien évidemment, je n'ai pas étalé la résine régulièrement... Sur les photos ça ne se voit pas trop, mais je vous assure que c'est totalement loupé... J'ai besoin de vos conseils : est-ce qu'on peut essayer de rattraper le coup ? Une deuxième couche ? Un comblement des vides ? Au secours !!! J'attends vos conseils avec impatience, parce qu'en plus, j'ai fait mes 1ers essais sur des pièces que j'aime bien... c'est pas malin...

P1010861P1010864
P1010865P1010863

Et comme la résine était prête j'ai même joué avec des inclusions : pas concluant non plus, mais amusant...

P1010866P1010869
P1010870P1010873P1010874P1010875

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi franchement ça me tente aussi énormément la résine<br /> toi apparemment tu as réussi bien que tu dises le contraire<br /> si j'étais toi je réessayerai une couche fine mais que sur 1 perle<br /> dis ns vite le résultat<br /> <br /> bizzz<br /> Vivi
Répondre
B
ça rend très jolie la résine c'est quoi.<br /> <br /> Superbe je trouve je craque, continu de faire de belle choses. bravo!!!!<br /> <br /> bisousss
Répondre
N
tout a été dit,donc tu peux rattraper ça!
Répondre
P
Bon Créasof a répondu à la question... donc c'est nickel ! Je te souhaite bcp de courage pour les jetons... parce que 90 argggg !<br /> Biz<br /> Béa
Répondre
V
C'est trop boooooooooooo!<br /> Beau travail!<br /> Bon week-end!
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité