Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
21 septembre 2009

ça y est !!!

A la fin du mois, j'irai passer un long week end fimotage dans le cadre de l'euroclay carnival à Luc sur Orbieu....
Si vous voulez découvrir, c'est par là : http://euroclaycarnival.moonfruit.com/#/welcome.
Après des longs mois d'attente, la date est toute proche maintenant. Et pour cet évènement, il faut préparer quelques jetons à échanger... Combien ? Oh, pas tant que ça... 90 !!!! Alors, fidèle à mes habitudes, j'ai repoussé l'échéance... Et j'aurais bien attendu encore un peu si je n'avais pas aussi un autre week end prévu entre temps : je récidive à Aumessas à la fin de la semaine. Alors j'ai fait mes 90 jetons !!! Comment ça vous ne me croyez pas ? Quoi, que dis tu Nathalie : c'est pas possible ?? Si, si... Vous voulez voir ? Allez, parce que c'est vous hein, les voilà :

P1010881

Quoi ? Vous ne les voyez pas bien ? Ben non !!!! c'est normal !!! il faut ménager le suspense et la surprise jusqu'au bout.... Vous voyez déjà la tendance couleur, c'est pas mal... et en plus vous pouvez les compter si le coeur vous en dit... hi, hi, hi... Allez, ne râlez pas trop, je vous les montrerai en détail, mais un peu plus tard... quand je ferai le reportage.

En attendant, vous voulez voir ce que j'ai fait avec les restes ? Qui a dit : "oh non ! pas encore des Natacha beads !!!". Vous aviez deviné ? Eh oui, d'abord dans leur version revisitée dans cette forme qui m'amuse :

P1010896P1010895

Mais je ne résiste pas à leur forme classique. Quand je vous dis que je suis accro.... En revanche j'ai tenté la miniaturisation... et voilà le résultat

P1010897

Et pour que vous vous rendiez bien compte de la taille de ces "baby natacha beads", les voici à côté d'une des précédentes fournées :

P1010907P1010906

Et ça m'a beaucoup amusée dans cette taille aussi... C'est grave docteur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah quand même !!! moi j'ai failli les oublier lol!!!<br /> bizzz @ demain ;)))
Répondre
O
Wouahhhhhhhhhh quelle production ! Je reste baba devant tes natasha beads, montres nous vite leur montage. Et quelle patience pour tes 90 jetons, tu dois vraiment être impatiente de cette rencontre.<br /> Bisous
Répondre
L
hahahahahaha tu as bosssssssé a fond a fond!!!!<br /> toujours pas de chipS pour moi :((((<br /> il me reste pluS beaucoup de jours...<br /> chmoutchSSSSSSSSSSS
Répondre
N
Et ben moi, j'ai même pas fini les miennes et j'ai même été obligée d'en jeter 30, trop les boules. Je te raconterai.<br /> Bisous et à Samedi.
Répondre
I
Malheur mais tu as de la patience à revendre toi !!!!<br /> Pour les jetons on attendra ...mes tes perles faut les monter vite vite ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité