Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
30 septembre 2009

Aumessas, deuxième édition

Eh oui, j'y suis revenue ! Eh oui j'y reviendrai si c'est possible un jour ! Eh oui, c'était super ! Comment aurait il pu en être autrement avec une organisatrice hors pair, une animatrice de choc et un groupe si sympa, le tout dans un cadre superbe avec le soleil pour compagnon...

Montages_1

Nous avons donc fait, dans l'ordre :

Une canne vichyP1010945... Je ne suis pas totalement fan et c'est trop "carré" pour moi.
Puis une canne rose, façon Ronit P1010951
Enfin une marguerite, ou une pâquerette, ou une fleur à 15 pétales quoi...P1010952

Puis nous avons assemblé tout ça sur une plaque
P1010915

Vous remarquerez que j'ai un peu "estompé" mon vichy avec du transparent, et emprunté quelques fleurs à des copines....

Voici quelques autres plaques

2009_09_30_1825_14

Et tout ce travail, tous ces efforts réunis, ont fini par donné un bien joli bracelet plaques :

P1010958

Et pour finir, fidèle à elle même, Bounette avait du bosser comme une dingue pour nous préparer à chacune un très joli cadeau. Voici le mien, tout Fimo, bien évidemment, pour celles qui en douteraient :

P1010959

Et en bonus, elle nous appris comment faire ces plumes, façon Donna. Les miennes n'en sont qu'à l'état de canne (toute rondes donc) et je les façonnerai en forme de plumes lorsque je les utiliserai. Si, si, je vous assure, ça fera des plumes, vous verrez...

P1010955

Prochain reportage : l'EuroClay Carnival de Luc sur Orbieu : it's the final countdown......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ls plaques, de vichy estompé avec les différentes fleurettes, pas bête l'idée de recouvrir le vichy avec du transparent pour l'adoucir. Isabelle
Répondre
N
Magnifique reportage !! C'est vrai que l'ambiance était géniale. Malgré les misères qu te sot arrivés tu as parfaitement réussi ton bracelet bravo !!<br /> Bises<br /> Natou (Ardèche's team)
Répondre
M
quelle belle mise à l'honneur !!! beau travail super WE avec une ambiance du tonnerre du coup nous aussi avec ariane "swimming poulette" on rempile en janvier!<br /> et pour l'euro clay on vient ce soit à la soirée découverte on se croisera peut etre !<br /> gros bisous
Répondre
K
un super reportage pour un super week-end<br /> (en + y a ma photo !!!)<br /> malgré tous tes déboires Véro ton bracelet est magnifique<br /> on se retrouve fin janvier à Nimes ?<br /> En attendant bon EuroClay Carnival à Luc sur Orbieu : pich pich pich pouch pouch pouch mon anglais ne s'améliore pas <br /> bisous
Répondre
I
Véro génial le reportage ...on sent la pro là !!!!<br /> magnifique bracelet, magnifique canes toutes parfaitement réussies en plus ;-)<br /> Bisous et amuse toi bien à l'Euroclay !<br /> Isa07<br /> On se voit fin Janvier à Nîmes? le quatuor Ardéchois rempile !!!!
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité