Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
6 octobre 2009

Euroclay carnival : le reportage 2 / mes essais et les jetons

Bon, maintenant que vous avez vu les réalisations que les artistes nous ont présentées au cours des ateliers, voici mes essais. A vous de rendre chaque tentative à son atelier. Quoi ? qui a dit "c'est difficile ! on ne reconnait rien !" ???? Au fait, n'oubliez pas que je n'avais pas mes couleurs.... soyez indulgentes.... :). Et pas de finitions non plus, faute de temps....

P1020036P1020046P1020039
P1020051P1020043
P1020040

Alors, vous avez trouvé ?

Et enfin voici les jetons des autres participantes. 85 jetons, ça fait beaucoup ! Je ne vais pas tous vous les montrer un par un.... Les voici donc, dans un petit panier, puis en vrac...

P1020054P1020055

Je ne peux cependant pas m'empêcher de faire un zoom sur quelques uns de mes favoris (toute petite sélection, pardon pour les autres)...

P1020056

Et un zoom encore plus important, sur mes deux gros coups de coeur :

P1020060P1020059

Le 1er (Michael Jackson) est la réalisation d'une jeune espagnole dont je vous invite à découvrir le talent en suivant ce lien : http://www.flickr.com/photos/gadys_house

Et c'est à Nicole que nous devons le second. Si vous ne la connaissez pas encore courez voir ses réalisations : c'est par là : http://47nicole.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et coucou, bien rentrée malgré ce qui t'est arrivé là bas, mais plein de souvenirs, effectivement comme dit idril merci pour les traduc, et merci pour les coups de coeur ben oui j'en fais un peu parti ravie de t'avoir revu et à trés vite<br /> P.S. j'ai encore rien mis sur mon blog pfff, grave à la traine
Répondre
I
merci pour ces belles photos et surtout un grand merci pour tes traductions simultanées , j'espère que tu pourras vite refaire ta malette de matériel, je suis ravie de t'avoir rencontrée.<br /> à bientôt<br /> anne
Répondre
M
tes essais sont tout de meme bien reconnaissable en fonction des ateliers....<br /> c'est beau l'ensemble est tres chouette !<br /> déja faut saluer la prestation des 90 jetons !!!!
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité