Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
10 novembre 2009

Essais et fleurs

Grâce à la recette d'Alex, à ses conseils, doublés de ceux de Laurence (coucou les filles !! :)), j'ai fait mes premières perles vitrail. Je suis très contente du résultat et des couleurs, même si ce n'est pas facile de prendre ces petites choses en photo

P1020220P1020208

Et puis samedi dernier, j'ai encore passé une super journée entre fimoteuses, orchestrée par Bounette en "maîtresse de cérémonie". Elle nous a révélé le secret des perles aux pastels gras ou à la peinture à l'huile et.... comment pourrait-il y avoir une journée avec Bounette sans fleur ?????? Nous avons donc fait deux cannes fleurs, et là encore, j'ai bien joué avec des couleurs dont je suis assez contente.

P1020200P1020204

Pour finir, comme une collègue m'a demandé de lui faire un pendentif noir et blanc, j'ai fait quelques aplats dont ceux qui deviendront le pendentif attendu

P1020218P1020219

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Marie sarah, je suis à la recherche des filles en stage avec Bounette le 7/11.Sacrée journée entourée de gentillesse et de dynamisme.<br /> Bon week
Répondre
V
trop top les perles vitrail sans rire ça doit être magnifique avec du noir ou gris<br /> nous on a pas notre maîtresse sous la main et c'est bien dommage<br /> la fleur de gauche j'adore aussi<br /> bizzz Vivi
Répondre
I
Super génial les perles vitrail. J'ai la peinture mais toujours pas tout compris et l'envie de me lancer. Pourtant quand je vois ton résultat j'en bave !!!!<br /> Bisous<br /> Isa07
Répondre
C
tout est super joli, et les fleurs j'ai eu la chance de les voir en vrai de vrai au stage et elles sont superbes.
Répondre
L
"PINAIIIIIIIIZE quand tu te lances ds des essais tu assures un maX!!!!<br /> tres chouettes tes perles!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSS
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité