Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
19 novembre 2009

Surprise !

Reconnaissez-vous ce collier ?

P1020285

Oui, il est très très beau ! Non, ce n'est pas moi qui l'ai fait !
C'est l'oeuvre d'IsaO7, une super nana ! Pour revoir ce collier, pour découvrir les autres merveilles qu'elle fait, c'est par là : http://isa07.canalblog.com/

Mais ce magnifique collier, je l'ai trouvé ce soir dans ma boîte aux lettres !!! Il est à moi !!!! Eh oui !!!!! Trop joli autour de mon cou ! et regardez comme il va bien avec la tenue que je portais aujourd'hui ! Elle est trop forte Isa, vous ne trouvez pas ?

P1020279

Vous avez compris : Isa me l'a offert et moi j'en suis très fière !!!! Merci Isa !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ! oui ! je le reconnais ce collier ! en fait je connais très bien la créatrice : c'est ma tatie !!!<br /> chère Véroflo, je viendrai vous voir à ST Paul (07) ce we, j'habite à 5 minutes et Isa07 m'a encore parlé de vos créa le we dernier, j'ai hate de les voir "en vrai" !
Répondre
C
Il est magnifique sur toi!!!
Répondre
C
En effet, voilà un superbe cadeau! Et très bien porté....<br /> Christine LS
Répondre
I
Véro c'est avec un grand plaisir !<br /> Je savais que ce collier était fait pour toi (je commence à te connaitre)!!! Je regrette juste d'avoir mis un peu trop de temps à te le faire parvenir ;-)<br /> Gros bisous et encore ravie d'avoir fait une heureuse.<br /> Bises<br /> Isa07
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité