Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
8 février 2010

1, 2, 3.... colliers !

Avec l'élan impulsé le week end dernier, je me suis enfin plongée dans mes boîtes de perles et j'ai attaqué la phase montage.

Pour commencer, un sautoir

P1020524P1020523

C'est toujours aussi difficile à prendre en photo ces "bêtes là". Alors sur le gros plan, vous reconnaîtrez mieux, mes perles vitrail, et les jolies perles au crochet faites il y a quelques temps déjà par ma môman...

P1020526

Pour continuer, un petit collier, aux couleurs bien estivales (mais j'en ai une sacrée quantité de cette série-là...). Le montage est  directement inspiré d'un collier que j'avais acheté à Bounette et que j'aime beaucoup porter.

P1020520

Et le dernier collier : un montage que vous connaissez avec une petite variante : les plaques sont accrochées ensemble avec du fil de cuivre noir

P1020514

Et pour finir, quand je suis allée me promener au salon Créativa j'ai fait de belles rencontres (et retrouvé des amies aussi...) et en particulier celle de Lauriane qui m'a initiée au fil d'aluminium. Vous pouvez aller a rencontrer à Nantes mais vous pouvez aussi aller voir son site de vente en ligne (allez, un petit coup de pub !) : www.perledesloisirs.fr

J'ai donc tortillonné ce fil pour en faire un pendentif (fait sur le salon) auquel j'ai assorti la bague

P1020528

et une grosse bagouse à partir d'une perle fleur argentée

P1020530P1020531

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve sympa , gai et ce que vous faites est tres joli et minutieux, bien que je ne fasse pas du tout la meme chose, j'admire le travail des autres!<br /> si cela vous dit passez me faire un pt coucou cela me fera plaisir !<br /> <br /> amicalement frifri
Répondre
E
que de jolies creations et pareil ta bague j'adoreeee
Répondre
K
La dernière bague fleurs est superbe ^^ je suis fan!
Répondre
B
j'aime beaucoup les tortillons ! c'est superbe. toutes mes félicitations, la vacancière, je t'embrasse,<br /> Béa
Répondre
C
Tes bijoux sont merveilleux et ta dernière bague je l'adore, on ne peut faire autrement elle est tellement......
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité