Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
26 avril 2010

Week end 100% Fimo

Les week end passent toujours trop vite, c'est bien connu. Ce week end a été encore plus court que tous les autres mais si intense et si riche.

D'abord, samedi, une rencontre "d'accros" de patouillage à Nîmes. Pas un cours, pas un stage, juste une rencontre, proposée par Caro et avec une grande partie du "gang" qui se retrouve souvent autour de Bounette.

Nous nous sommes bien amusées, avons beaucoup échangé et rigolé, bien mangé comme d'habitude.... et nous avons surtout fait...... une cane géante !!! Et oui, j'avais suggéré cette idée loufoque à Caro quand elle a commencé à réfléchir à l'organisation de la journée, et l'idée a été retenue. Je n'ai pas fait de photos, alors je vous propose quelques clichés faits par Chamade et par Isa O7 : Merci à vous les filles pour vos super reportages photos . Vous trouverez d'autres photos au fil de vos promenades de blog en blog....

Les canes de chacune avant assemblage et la première étape :

23

La cane avant réduction

CIMG1169

Je vous laisse imaginer la réduction, mais chacune d'entre nous est repartie de cette super journée avec un morceau de cette cane ! Chacune a eu un cadeau aussi.... et j'ai eu la chance de gagner celui préparé par Bounette. Une journée géniale, une fois de plus ! Je recommencerais bien tous les week end ! Merci Caro, notre organisatrice préférée !

Et puis dimanche donc, le marché de Carnon avec Sandrine. Là encore, les photos ne sont pas de moi : j'avais pris un appareil avec une batterie à plat....  Donc, merci Sandrine pour les photos ! et allez voir sur son blog elle a fait un joli diaporama ! Nous avions un stand superbe ! il a fait un temps magnifique ! les promeneurs et les acheteurs étaient au rendez vous ! Tous les ingrédients étaient là pour que la journée soit une vraie réussite et elle l'a été ! Merci à tous ceux et celles qui sont venus nous voir. Merci pour ces rencontres, ces échanges, ces moments partagés. Et merci aux organisateurs d'avoir permis tout cela.

P1060891

P1060893

P1060899

Voilà : vivement les prochaines fois !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et ça donne quoi quand la canne après la réduction ?
Répondre
K
ouaouh !!!! superbe !!!!!!!!!! je cherche à me joindre à un atelier sur le 30 pour apprendre... vous pouvez me tuyauter ???? merci les filles !!!!!!! en attendant, je continue ma visite.......
Répondre
E
Woaw quelle cane! Elle est vraiment superbe! Bon dimanche
Répondre
M
bonsoir, elles sont superbes toutes ces canes... du beau travail... bravo...<br /> bonne continuation...
Répondre
I
Ah génial ! Dit donc vous deviez être en pleine cagne non???!!<br /> J'suis ravie que les ventes aient été au rendez-vous les miss ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité