Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
2 mai 2011

J plus un ...

C'était donc hier ! Il a fait beau, très beau ! On a ri, beaucoup ri !!! On avait un grand stand, très grand, très joli. C'était une bien belle journée.

Vue du stand, avec les copines, le port en arrière plan 

P1040664

Les marque pages que je ne vous avais pas montrés

P1040656

Et parce que c'est le mois de la fête des mères, une série avec des coeurs

P1040660

 

 Pour finir, le petit cadeau surprise que j'avais préparé pour Alex qui soufflait quelques bougies....

P1040651Dessus

 

 P1040652Dessous

Et dedans

P1040650

Oui, ce sont mes lunettes...... mais c'est juste pour la photo...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est clair quelle production, je suis sure que tout ca a eu un succès fou....<br /> bisous
Répondre
N
Et bien quel stand !! <br /> Vous aviez bossé comme des folles, non !!<br /> J'espère que la journée a été fructueuse, Véro mais à priori elle fut bonne de par le temps et l'ambiance. C'est déjà ça.<br /> Bises<br /> Natou
Répondre
S
j'espere que le beau temps a fait sortir les gens et que vous avez bien travaillé,en tout cas votre stand est rutilant,la classe quoi!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
Répondre
I
Whaouuuuuuuuuu le stand de fou que vous avez à toutes les " !<br /> ben dit donc les clients n'avaient que l'embarras du choix.<br /> Je pense que la miss Alex a du être enchantée de son bel étui à lunettes ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
C
En effet, le stand est magnifique et couvert de créations. J'aime beaucoup les marque pages coeur quand à l'étui à lunettes pour Alexandra, il est sobre et très joli. bisous
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité