Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
25 mai 2011

Rendez vous !

Vous n'avez jamais l'impression qu'on vous vole du temps ???? C'est ce qui m'arrive en ce moment.... Alors je prends vite un petit instant pour vous donner deux prochains rendez vous :

Samedi 28 mai à Pouzols

Affiche_2011Nathalie sera là aussi, et nous ferons des démonstrations sur le stand. Alors venez nombreux, nous vous attendons !

Samedi 11 juin de 14h à 18h

Atelier débutant chez Color'i. Pour vous inscrire, rien de plus simple, un petit mail via "contacter l'auteur" en haut à gauche de cette page.

Plus d'infos aussi sur le site du magasin, par 





 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite beaucoup de visiteurs. bises
Répondre
N
Super tout ça Véro !!<br /> Je te souhaite de bonnes journées !!<br /> Bises<br /> Natou
Répondre
L
tous mes voeux de réussite!
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité