Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
31 mai 2011

Il fait trop chaud

Et dimanche il a fait très très chaud, mais le petit marché des arts de Pouzols était bien beau et j'ai passé une très agréable journée (même si j'ai un peu brûlé, faute de parasol). Le stand que je partageais avec Nath,  était grand, très grand....

Et en parlant de Nath, elle a enfin son blog (depuis qu'on l'attendait celui là !....) alors je vous invite à lui rendre une petite visite, c'est par 

P1040731

P1040766

Gros plan sur quelques petits pendentifs que j'avais enfin montés pour l'occasion :

P1040700P1040702

P1040714



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique tes pendentifs ! gros coup de coeur pour le premier !<br /> Bon et sinon, en dehors des coup de soleil, tu as bien vendu ? satisfaite de ta journée ?!
Répondre
J
j'espère que cet immense stand vous a attiré du monde et que vous avez moins remballé que déballé !!! tes colliers canettes sont superbes!!! JINe
Répondre
L
j'aime vraiment les canettes et les colliers pétales, encore un grand bravo pour toutes ces belles créa. bizz à vous toutes pour ce weekend
Répondre
D
Wouha!!!!<br /> mais votre stand est ÉNORME!!!!<br /> Isa et moi avions un étalage plus modeste à notre p'tit marché ardéchois<br /> ;))))<br /> trop bien<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
C
Très beau stand. Avec ce temps magnifique, j'espère que vous avez eu beaucoup de visiteurs. Les pendentifs<br /> sont très jolis. Bises
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité