Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
5 juin 2011

Attention, un stage peut en cacher un autre....

En mars dernier je vous avais parlé du stage couleurs avec Mathilde Colas. J'ai remis ça !!! pour un stage mosaïque cette fois ! Je me suis régalée ! Voilà d'abord un aperçu de la production du groupe :

P1040818

Maintenant, le groupe en question.... avant de repartir...

P1040820

Et puis, ma version de la mosaïque, en deux bagues que j'adore. Et vous ? Oui, je sais, je n'ai pas vraiment innové question couleurs, mais je vous montrerai prochainement d'autres choses, et là, vous verrez, ça va changer !!! :)

P1040828

Elles ne sont pas faciles à photographier : elles brillent beaucoup même si ça ne se voit pas trop sur cette photo, mais regardez, là :

P1040821

Et pour finir, une petite photo de moi, prise dans le feu de l'action.... cherchez les intrus.... et laissez libre cours à vos commentaires.... :)

P1040807

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'adore aussi, c'est superbe ! Bises et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog
Répondre
C
Oh là là!!! quelle merveille, ces bagues!!!! je retrouve des visages sympatiques et connus sur cette photo!!! Tu as super bien travaillé, Véro, et (on dirait?) aussi bien vécu!!!! c'est çà qui est super, dans les stages, amitié et bons moments partagés...<br /> Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Répondre
L
Oh la veinarde !! Magnifique tes 2 bagues !! Chapeau ! ravie de te voir au moins en photo lol !! Bisous !
Répondre
D
super stage et sympa....<br /> vu vos sourires affichés<br /> et vs buviez en plus!!!!!<br /> oh làlà!!!<br /> et malgré tt ça de magnifiques créa's<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
C
Que du beau !!!! pour l'ensemble du groupe<br /> et vraiment très jolies tes bagues<br /> le plus dur dans l'histoire...... c'est la dernière phase qu'on déteste toutes en général, mais qui révèle tant l'objet.....<br /> quant à l'intrus, bizarrement il y en a souvent lors des stages........ <br /> nous c'était la version ROSE PAMPLEMOUSSE !! hi hi
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité