Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
14 juin 2011

L'art d'accomoder les restes....

.... à la sauce Mathilde....

Pour deux petites bagues

P1040833

P1040834

Quelques nouveaux essais de mosaïque

P1040838

Ah, oui, c'est vrai : j'avais dit que j'essaierais d'autres couleurs.... zut, j'ai oublié !! :).

Juste une petite toupie, préparée lors du stage et poncée à la maison, dans des tons inhabituels pour moi... et.... pleinde de défauts.... !!!! Il me faudra encore quelques heures (quoi, qui a dit de mois ????) d'entraînement sur cette technique !

P1040843

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes effets mosaiques sont une splendeur !!!
Répondre
N
Des défauts, faut le dire vite.... Et pis toi au moins (contrairement à moi !) tu as mis en application les leçons de la maîtresse !! Elle est bien jolie ta toupie !<br /> biz Nath
Répondre
S
c trop boooooooooooooo !!!<br /> amenes les demain soir qu'on bave un peu dessus et un joyeux anniversaire à ton grand !!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
C'est toi qui a un vrai défaut ... d'insatisfaction !!! Ta toupie est splendide, comme tes bagues d'ailleurs ! Mais c'est vrai qu'on n'est pas très indulgent quand on crée ... C'est vraiment TRES beau ! Les défauts sont faits pour reconnaître le vrai "fait main" du style "made in china" ! SofiG
Répondre
P
les deux premières bagues sont très originales, et éveillent la curiosité ! (mais comment elle a fait !!??? o_Ô )<br /> quant au reste, c'est superbe... pas d'autres mots... et pour ce qui est des défauts... je les cherche encore ! ^^<br /> Bises !!<br /> Pïnklily
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité