Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
3 octobre 2011

J'en veux encore !!!!

Pour la troisième année consécutive j'ai eu le plaisir de participer aux Clay Corbières Creatives et je crains de manquer de mots pour vous dire à quel point c'était bien !!! Kylee, Andy et toute l'équipe de Luc sur Orbieu ont encore une fois réussi brillamment l'organisation de cet évènement ! J'ai des souvenirs plein la tête... de quoi tenir jusqu'à la prochaine fois..... : des profs extraordinaires, des fous rire mémorables, des rencontres inoubliables, des amitiés qui se créent, du partage, des émotions, quelques larmes aussi (de bonheur, c'est certain !....), des échanges, des cadeaux, de la joie, de longues journées, des nuits un peu courtes, des soirées endiablées..... QUE DU BONHEUR !!!!!

P1060119

+

P1060114

=

Des boucles feuilles, avec Sandra Mac Caw (les miennes et celles de Lynda).

P1060129

Une cane signature avec Judy Belcher

 

P1060076P1060070

Un collier avec Louise Ficher Cozzi

P1060128

Et une pièce "mix media" avec Tory Hughes (j'ai fait une boîte aussi, mais je l'ai donnée sans la prendre en photo...)

P1060123

J'en veux encore !!!!!!!!!!!!!!!





Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est la première fois que je n'y suis pas et tu vas me faire regretter...c'est magnifique tes réalisations et celles de Linda aussi, un grand bravo
Répondre
F
Reaparition apres le retour à Barcelone ,j'attendais un mail de Nath pour avoir toutes les adresses mail sais-tu qqchose? <br /> si non como va?<br /> heureuse de t'avoir trouvée entre les vignes et la polymère , sûre que nous partagerons encore d'autres super moments <br /> Besos <br /> <br /> flo
Répondre
C
Magnifiques, toutes tes créations.... çà a dû être génial!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Répondre
L
c'etait vraiment tres tres chouette!!!!!<br /> plein plein de chmoutchSSSSSSSSSSSSSSSSS You!
Répondre
D
J'adore toutes ces nouveautés, particulièrement le Ficher Cozzi. La série noire est blanche est très prometteuse. Bravo - Bises - Danie
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité