Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
9 octobre 2011

L'automne est là...

La météo l'avait annoncé : le vent s'est déchaîné aujourd'hui sur le port de Carnon.... Il a fallu rivaliser d'ingéniosité à longueur de journée pour éviter que tout vole et s'envole....

Mais il y a une chose que le vent le plus violent ne pourra jamais emporter, au grand jamais, c'est l'amitié qui a reigné sur cette journée !

Merci à tous ceux et celles qui nous ont rendu visite et ont partagé un moment avec nous.

P1060138P1060141P1060143

Je recommence quand vous voulez les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cela me fait plaisir de voir vos photos sur le Port de Carnon, j'y ai déballé pendant des années tous les Mercredi de Juillet et d'Aoùt. Je vous souhaite de bonnes ventes.
Répondre
D
très beau tt ça....<br /> vs aussi<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
M
j'attendais avec impatience une expos pour venir vous voir et ma connexion fait ce qu'elle veut. J'ai raté tous les messages snif
Répondre
M
et moi j'ai vu tes supers jolis sacs en couture!!! bravo les filles, en effet vos marchés ca décoiffe ;-)
Répondre
S
ho ho,vous avez sorti les écharpes........les expos a l'exterieur c'est pas le pied,mais apparemment la chaleur humaine se lit sur vos frimousses!! j'espere que ça a marché!!<br /> bisous <br /> ariane
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité