Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
8 février 2012

C'est passé et c'est à venir...

C'est passé !

C'était samedi dernier : une rencontre, une belle journée, de l'amitié, des échanges, de la création, des moments de plaisir comme à chaque fois.... Et Alexandra nous avait ouvert sa boutique sur place pour l'occasion : que du bonheur malgré le froid et un gros gros rhume !!!

2012_02_04

Des gourmandises ont été créées aux quatre coins de la salle ! Tout le monde s'est régalé de chantilly, macarons, religieuses, cornets de glace et autres douceurs...

Comme d'habitude, je n'ai pas fait comme tout le monde.... J'ai eu du mal à démarrer.... j'ai finalement fait quelques bagues, et, avec Bounette,  quelques "escargots" à la façon de Mabcréa

P1060576

P1060595

Puis, avec Lynda, nous avons fait quelques perles creuses façon Christine Dumont

P1060585

J'en referai certainement, mais pas forcément creuses, et il faut encore que je m'améliore.... mais pour un début, j'aime bien...

P1060588 Qu'en pensez vous ?

 

 

C'est à venir !

 

C'est samedi prochain, le 11 février, et c'est chez Créenbulles : c'est la prochaine journée d'initiation que j'anime de 10h à 17h. Au programme : skinner blend, cane cible et jelly roll pour s'initier au millefiori et faire une cane fleur qui se retrouvera sur des perles, voire une bague ou un pendentif...

Dernière minute : Il reste une place !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les bagues rayées et les superbes couleurs de la dernière perle creuse, biZZZ
Répondre
M
Ah c'est magnifique !! J'adore tout particulièrement les perles creuses, wahou !
Répondre
Z
merci pour cette palette finalement t'as bien bossé avec ton rhube et super journée et tes perles creuses à tomber j'adore faire ça aussi des bisous et à bientôt
Répondre
P
c'est super beau tout ça, j'adore ! :)<br /> <br /> bravo les filles !
Répondre
M
quelle chance, ca avait l'air super, c'est dommage qu'on soit si loin sniffff<br /> <br /> bisous
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité