Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
29 avril 2012

Sur le Port de Carnon...

Dimanche matin, sur le port de Carnon, on dirait presque un décor de carte postale.... Le soleil est au rendez vous, c'est beau !

P1060851P1060852P1060853P1060854P1060855P1060858P1060859

Mais sur le port de Carnon, quand le vent se lève.... il change le décor, il contraint les bustes à rester couchés, il soulève les nappes... il perturbe un peu la journée.... et là, je ne suis plus d'humeur à prendre des photos.... :). Heureusement que les copines sont venues pour nous réchauffer le coeur !!!! Merci les filles !

 

Pour l'occasion, j'avais fait quelques derniers montages que je n'avais pas eu le temps de vous montrer :

Un sautoir double qui a été adopté dès aujourd'hui :

P1060837P1060841

Son petit frère, le "ming rose" :

P1060830

Et un petit dernier, très différent :  le "charleston"

P1060844

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah la la les marchés dans les conditions extrêmes..... mais j'ai l'impression que chaque année c'est pareil ! tu devrait éviter les bords de mer ! à vendredi ou samedi bisous !
Répondre
M
ah la la les marchés dans les conditions extrêmes..... mais j'ai l'impression que chaque année c'est pareil ! tu devrait éviter les bords de mer ! à vendredi ou samedi bisous !
Répondre
M
ah la la les marchés dans les conditions extrêmes..... mais j'ai l'impression que chaque année c'est pareil ! tu devrait éviter les bords de mer ! à vendredi ou samedi bisous !
Répondre
K
je trouve que le violet est superbe la cane est magnifique et il est très bien équilibré.bises
Répondre
S
moi aussi, je trouve le dernier <br /> <br /> terrible!!<br /> <br /> bisous ou il pleut...............<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité