Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
1 mai 2012

Au 1er mai, pas de muguet pour mes colliers....

Non, pas de fleurs aujourd'hui, ni clochettes ni bouquet.... Juste quelques montages parce que j'ai enfin plongé mon nez (et mes mains surtout...) dans mes boîtes de perles et pièces en attente.... Et voilà ce que ça a donné.

P1060864"Portée de mondes"

P1060870"Le denier du passeur" 

 P1060874"Derviche"

P1060875

 

P1060879 

P1060884

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle série ; j'aime vraiment bien le 2°, le torque. Biz, Hélène.
Répondre
M
Tes colliers sont de véritables merveilles !! J'adore leurs montages et leur couleurs chaudes... je dirais que mon petit préféré est "le denier du passeur" . Bravo pour cette belle production !
Répondre
C
Toujours très jolis tes colliers. Mes préférés sont le premier et le dernier. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je ne dirai que wahou que c'est beau et que j'ai encore raté la petite visite de votre stand à Carnon. A bientôt j'espère aux stages de Créenbulles
Répondre
S
le premier,il est superbe et j'adore ces perles que je ne sais pas faire..........<br /> <br /> a bientot pour le stage de Montpellier<br /> <br /> bisous <br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité