Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
23 septembre 2012

Retour en douceur

Me revoilà. Tout doucement. Au ralenti devrais je dire même.... Mais me revoilà.... Alors pour un retour tout doux, j'ai commencé par faire quelques montages de pièces faites il y a un moment déjà, avec la cane zoïde réalisée au stage bracelets légers de Mathilde.

Je vous présente donc la série Perséides

Un collier

P1070335

P1070344

Un pendentif

P1070340P1070337

Des bagues

P1070368

Et enfin, je n'en fais pas très souvent, mais j'avais trouvé de bien jolis supports et crochets chez Alexandra, voici  donc :

Des boucles d'oreilles

P1070360

P1070362P1070364

P1070365P1070363

Ce qui nous donne la photo de famille

P1070371

J'ai encore plein de boîtes avec des tas de choses qui m'attendent pour des montages.... J'espère vous en montrer bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf, te revoilà, tu nous avais beaucoup manqué!!!<br /> <br /> Cette cane est vraiment étonnante et superbe, et tu en as fait de magnifiques bijoux!!! Bravo, chère Véroflo!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
très jolie série ,cette cane donne un superbe effet.
Répondre
B
j adore cette collection vraiment
Répondre
N
vraiment très réussies ces réalisations
Répondre
S
waouh que de jolis restes du stage de chez mathilde, et tu as drôlement bossé pour un retour en douceur!!<br /> <br /> bisous des toulousaines <br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité