Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
17 mars 2013

Je suis malade ....

Non, non, je n'ai pas la grippe, non... ni un autre mal de saison, non...  J'ai mis le nez dans mes boîtes de canes et j'ai été prise d'une crise de Natasha mania aigüe !!! Ah c'est malin tiens, ça faisait longtemps.... Et voilà le résultat :

2013-03-171

Non, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je me suis bien amusée.... et je sais aussi qu'il y a quelques heures de ponçage en vue...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whouhhhh!!!! quel travail!!!! Gràce à toi, lorsque je termine un projet, j'ai hâte de faire quelques "Natashas" avec les restes!!! c'est toujours une surprise et toujours superbe et étonnant!!! Merci, Véro!!!! Bizzzzzzzz et... vivement la suite!!!!
Répondre
A
mais qu'esr ce que c'est tt çà !!!!!! incroyable alors toi c'est tout ou rien ,c'est super véro ,bises
Répondre
P
Mon aussi, je suis admirative devant ta production! Maintenant, il y a plus qu'a les utiliser dans de beaux colliers pour les mettre en valeur.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Beaucoup de travail en perspective mais ça va être beau.
Répondre
S
sagit pas de faire la feignante maintenant,le plus dur reste a faire! lol bon courage <br /> <br /> bisous de toulouse <br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité