Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
12 octobre 2013

Gentils coquelicots...

Parce que l'été joue les prolongations (si, si... je vous assure... dans le Sud c'est comme ça...), parce que plusieurs d'entre vous me les réclamaient régulièrement, parce que je n'ai pas encore pu aller marcher dans les feuilles d'automne (oui, j'insiste, je sais....), je suis allée cueillir une énoooorme brassée de coquelicots... Jugez plutôt !

P1100839

Mais je n'ai pas le temps aujourd'hui de vous les montrer tous en détail ....

Coquelicots

Alors, je vous invite à venir les découvrir lors d'une vente privée, demain, dimanche 13 octobre de 10h30 à 17h à Aimargues (30),chez mon amie Juliette.

Vous y verrez aussi les tableaux de Chantal

image002image003image001

 

et les objets en bois décorés par Juliette

image008image009

 

Contactez moi vite en message privé (ou par téléphone pour celles qui ont mon numéro...) pour connaître l'adresse exacte !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben dis moi, quand tu travailles, tu ne fais pas semblant, en plus le montage photo est super, bravo, bisou
Répondre
C
Ooops ! Quand tu travailles un thèmes, t'y vas à fond ! Des merveilles ces coquelicots, et j'adore ton montage photo :-)<br /> <br /> J'espère que la cueillette a été bonne dimanche !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Merdum !!<br /> <br /> J'ouvre ma boite mail à peine ce matin pour apprendre que je t'ai ratée.... purée, à deux pas de chez moi, c'est nuuuul !! Bon en même temps j'ai la crève donc pas sûr que j'aurais pu venir te voir...<br /> <br /> Tes coquelicots sont juste merveilleux !<br /> <br /> A très vite ?! Bisous !!! <3<br /> <br /> Pïnk ;-)
Répondre
I
Ben punaise toi quand tu coupes des coquelicots c'est le champs entier qui y passe!!! lol<br /> <br /> Bonne expo alors.<br /> <br /> perso j'aime bien les bouliers
Répondre
C
Voilà bien longtemps que nous n'avions pas de tes nouvelles.<br /> <br /> Elle est très jolie ta collection de coquelicots.<br /> <br /> Bonne journée et bonne vente pour demain.<br /> <br /> Bises
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité