Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
22 avril 2014

Hibernation terminée....

Rhoooo là là.... déjà plus de trois mois sans rien poster.... Mais ne croyez pas que je n'ai rien fait de tout l'hiver... Non, non... J'ai joué... 

J'ai joué avec la résine

P1110095

 

 

P1110099

P1110102

P1110103

P1110107

P1110108

P1110109

P1110110

 

...... mais c'est pas trop mon truc... et il y a de vraies artistes dans ce domaine, dont j'admire le travail et la patience....

J'ai aussi joué à remplir des bulles de verre avec des microbilles

P1110104

Mais ça non plus c'est pas vraiment mon truc...

J'avais du mal à remettre la main à la pâte, pourtant j'avais plein d'idées, plein d'envies... Et puis, il y a eu une journée de patouillages avec mes copines où nous avons joué avec des tampons, des encres et où nous avons bien rigolé... Et puis il  y a eu la rencontre à la Bréole où j'ai expérimenté plein de choses... et enfin, il y eu le stage tendance Raku avec Mathilde ! Que des moments de bonheur !

Maintenant il faut que je mette les bouchées doubles : une vente privée samedi, et le marché des Matelles le 18 mai... j'ai du boulot ! Alors je vais commencer par vous montrer quelques bricoles, quelques premiers montages... D'autres sont en préparation... je promets de ne pas attendre encore trois mois pour vous les montrer...

P1110276

P1110280

P1110284

P1110290

P1110292

P1110295

P1110298

P1110305

P1110306

 

Et pour finir.... mes deux petits préférés du moment :

P1110321

 

P1110315

Au fait... Vous avez remarqué la jolie couleur de ce buste ? Il était tout blanc au départ ! Merci à mon amie Chantal pour ce travail d'artiste !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dis donc, c'est toi qui parles de bosser comme une dingue ?? :):) Bon, on se retrouve bientôt autour d'un livre qu'on arrose au champagne non ??? :)
Répondre
S
Quel retour !!!!!!<br /> <br /> Tu as bossé comle une dingue !!!!<br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> Tu me réconcilies avec la résine<br /> <br /> Bisous ma copine !!!
Répondre
M
ah te revoilà enfin!!!!!! Dis donc je reconnais pas mal de créas débutées à La Bréole. Tu y avais bien bossé dis donc.<br /> <br /> Biz et à bientôt, hein pas 3 mois.<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
C
Un grand plaisir de te retrouver.<br /> <br /> Beaucoup de changement dans tes créations.<br /> <br /> Tes pendentifs sont magnifiques.<br /> <br /> Bises
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité