Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
1 mai 2014

Cadeaux d'anniversaire

J'ai fait deux petits cadeaux, pour deux anniversaires, deux surprises, dans deux styles bien différents.... Les cous auxquels ils étaient destinés les ont bien vite adoptés ! 

D'abord un sautoir "puzzle" que j'avais commencé à préparer à la Bréole. Boucles d'oreilles assorties... J'avais même fait la bague, pour un total look, mais j'ai oublié de lui tirer le portrait avant de l'offrir...

P1110322

P1110331

P1110332

Et puis un ras du cou tout simple avec la première perle "tendance raku" que je monte.

P1110362

P1110364

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouiiii le collier Raku était pour moi !!!! hihhihihi trop contente je ne le quitte plus
Répondre
M
ce sutton" taches" est parfait. Tu as choisi des couleurs géniales. Le raku je ne sais pas comment on fait, j'espère participer à un stage un jour car c'est très impressionnant ce résultat.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
C
Super chouette ce sautoir, gai, coloré, super quoi ! Et le raku, j'adoooooooorrrrrrrrre !!!
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité