Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
12 octobre 2014

Souvenirs de Madrid !

Déjà 10 jours que je suis revenue de l'EuroClay Madrid ! C'était fabuleux !!! Des belles rencontres, de nouvelles amitiés, des fous rire, des profs fantastiques, une super organisation... que du bonheur quoi !!!

Comme promis je vais vous montrer quelques images...

Mes jetons, donc... de face cette fois (c'est le cas de le dire non ???)

P1120167

Puis, tous ceux que j'ai ramenés... Il y a des merveilles !

P11202641

 

Enfin, tout ce que j'ai fait :

 

Avec Leslie

IMG_0800

 

Avec Judith

IMG_0802

 

Avec Natalia

IMG_0809

 

Avec Eva

IMG_0813

 

Avec Nikolina

IMG_0824

 

Je n'ai qu'une envie : recommencer....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah !!!! Quelle chance tu as eu !!! Tout est très beau, voilà plein de matière à de nouvelles créations !!!
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité