Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
6 décembre 2014

Dernière minute ! Marché de Noël !

Un nouveau boulot, un déménagement, une nouvelle vie.... autant de choses qui m'ont tenue éloignée de la création et de ce blog depuis quelques temps ! Du coup j'en ai oublié de vous dire que je serai malgré tout demain, comme chaque année, au Marché de Noël de Saint Paul le Jeune (07). J'espère vous y voir nombreux ! Et pour vous donner envie, je reviendrai avant demain vous montrer quelques photos et..... une grande nouveauté ! 

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonnes ventes ! et bon vent pour ta nouvelle vie ! bisous
Répondre
C
Je te souhaite beaucoup de visiteurs et beaucoup de ventes.<br /> <br /> Bises
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité