Est-ce que je me pose trop de questions ? Parfois oui... Mais là n'est pas la question justement... C'est juste le nom de mes derniers colliers !

Le premier, né sur une idée de Juliette qui avait vu un modèle similaire sur une candidate d'un jeu télévisé. J'ai joué avec de la pâte transparente et des épices :

P1120961

Mais Juliette aime les couleurs plus vives ! 

P1120965

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai une autre amie (la reconnaîtrez vous ?? :)) qui n'aime que deux couleurs, le noir et le blanc ! Et ne lui dites pas que ce ne sont pas des couleurs, vous pourriez la fâcher !! Alors, en pensant à elle, il y a eu celui-là :

P1120966

 

Mais oui !!! C'est Alexandra !!! Et si vous ne connaissez pas encore shopping perles, courez-y vite : il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs !!! 

Pour finir dans cette série, quelques fleurettes :

P1120969

 

Vous aurez remarqué que mon mannequin a le cou fin (non, non, pas de couffin dans l'histoire... :)). Le point d'interrogation s'adapte mieux sur un vrai cou, regardez : 

P1120974

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et à force de points d'interrogation, ne finit-on pas par avoir la tête dans les nuages ? ça sera ma prochaine série, et elle commence comme ça :

P1120975