Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
18 mars 2015

Nuages et tripatouillage....

Comme le printemps n'a fait que faire semblant d'arriver,j'ai continuer à colorier quelques nuages...

P1000150

P1000151

P1000153

 

Et puis, en continuant dans l'opération recyclage de vielles canes, après quelques triturages de pâte, malaxage, bidouillage, tripotages et autres bricolages, je me suis arrêtée sur ces quelques images et j'en ai fait des pendentifs.

P1000159

P1000162

P1000163

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli et surtout original, un grand bravo...
Répondre
N
Bravo Copine, c'est très beau tout ça !!!<br /> <br /> Vivement le week-end prochain !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
Ben dit donc Véro cela faisait un petit moment que je ne t'avais pas vu (enfin tes créations !!lol). j'aime beaucoup et surtout alors le triturage des canes en mode paysages abstraits. Une réussite.
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité