Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
14 octobre 2015

Voyage voyage... deuxième épisode !

Et puis après l'été vient la rentrée....  et je suis repartie : direction la Slovénie pour l'EuroClay Carnival. Là aussi c'était très beau, surtout quand il faisait beau !!!

P1010258P1010533P1010251

 

 

 

 

Et encore une fois, j'ai eu des profs génialissimes, j'ai fait des rencontres superbes, j'ai beaucoup appris et je me suis régalée. Voici donc ce que j'ai appris à créer :

Avec Bettina, un pendentif mobile : toutes les pièces bougent...

P1010654

Avec Donna, une bague trop "funny",, si funny que ne peux m'empêcher de vous la montrer sous tous les angles !

P1010655P1010656

P1010657P1010658

Avec Nikolina un pendentif que je ne sais qualifier mais que j'ai adoré faire ....

P1010659

Avec Renata, un autre pendentif que j'ai adoré faire, qui brille, qui est très classe, vous ne trouvez pas ?

P1010660

Avec Christie un pégase steampunk : moi qui ne suis pas fan de modelage je me suis régalée !!!!

P1010661

Avec Sylvie enfin, un bracelet organique, unique...

P1010662P1010663

Et l'automne est déjà là... Oui, j'aime les couleurs de cette saison c'est vrai... Mais il faut déjà penser à Noël. Il est temps que je me remette aux créations si je veux pouvoir vous montrer quelques nouveautés pour le Père Noël...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien cela a voyagé sec ;-). J'aime beaucoup le collier plume que tu as fait durant ton 1er stage. Les couleurs y sont flamboyantes et il te va à merveille.
Répondre
G
Un stage pareil ; m'étonne pas que tu te sois régalée ! Du coup tu dois avoir des idées plein la tête pour tes prochaines créations. <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité