Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
6 mars 2008

Flash back

Puisque j'ai passé du temps à "jouer" avec mes photos, j'ai presque "refait connaissance" avec des pièces que j'avais un peu oubliées, faites à mes débuts de fimotages et fimoteries. Ce soir, je leur redonne une seconde vie, et vous les présente.

Une série de drappés (qui n'a pas vraiment fait fureur... peut-être à cause des couleurs...???). Et pourtant, j'ai presque envie d'essayer à nouveau... J'aime bien froisser la pâte...

drap_s3_1

drap__cuir_1drap__violet_1

drap__bleu_1drap_s1_1

Et puis avec le reste de cette cane très multicolore (d'accord, je reconnais, c'était peut-être un peu trop en ce qui concerne le mélange des couleurs...) :

donuts2_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. En premier je te remercie pour ta visite sur mon blog !!!ainsi que pour tes compliments .Je suis aller faire un tour sur ton blog, que de travail de fais !!!! la série que je préfére c'est les masques et les drapés continue surtout !!!! A bientôt.<br /> Betty
Répondre
C
C'est sympa ces drapés. Après tu peux essayer avec d'autres couleurs mais je trouve ceux là très beaux. Par contre, ce n'est pas trop fragile ?
Répondre
C
vraiment original tes pendentifs et le mélange de couleurs, vriament sympa. Bises et bon dimanche
Répondre
C
Merci de ta visite...<br /> Les drapés : c'est une excellente idée.<br /> Tu devrai essayer avec des feuilles ou les poudres perl-ex...<br /> a+
Répondre
B
J'ai un gros penchant pour les premiers, ils sont très originaux et en 3 D.<br /> Bises<br /> Bétadine
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité