Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
1 avril 2008

Collages scoubidous...

.... Donc, après la phase de séchage indispensable, j'ai repris mes collages et ai tenté de les "habiller" de quelques tourbillons de Fimo. Au passage j'en ai profité pour tester ma nouvelle clay gun : fan-tas-ti-que !!!! Quel bonheur pour les doigts : le rêve !
L'nspiration quant à elle n'était pas trop au rendez-vous et toute la production sent un peu "les essais", vous ne trouvez pas ? Je ne suis pas satisfaite de mes mélanges de couleurs...
Pour ce qui est des pièces avec les collages (avant ponçage et peut-être un peu de vernis...) je ne suis pas tout à fait convaincue. Dites moi ce que vous en pensez. La prochaine fois, en tous cas, je ne recyclerai pas de vieilles pièces "cabossées" : le support est imortant aussi pour le rendu (même si cela ne se voit pas trop sur les photos...).
Quoi ???? Qui a dit : "j'attends de voir les montages"????.....

Juste avant cuisson :

P1010057

Et après :

P1010059

P1010010P1010011

P1010061P1010060

Publicité
Publicité
Commentaires
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité