Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
3 juin 2008

Textures et empreintes "fait maison"

Au cours de ma super journée chez Edith, j'ai adoré fouiller dans toutes les textures qu'elle a confectionnées elle même au fil du temps, au fil de ses trouvailles, de son imagination et.... j'ai eu envie d'essayer de faire les miennes aussi. Voici donc en images le résultat de mes essais, moules et textures : pas facile à photographier quand même... ;)

P1010012

P1010013

Il ne me reste qu'à les essayer maintenant.... affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh là là mais tu en as un paquet de textures, c'est super !!! Wouahou : j'aime beaucoup le petit musicien, le lézard, la tête de "japonais" (si je ne me trompe pas), les 2 plaques noires, et les petits tampons...
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité