Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
8 juin 2008

Kézako ?

Devinette : qu'est-ce donc que cet objet, décoré par mes soins, bien évidemment ???

P1010029

Vous ne voyez pas ? ou au contraire, vous connaissez déjà ? Alors ? Quoi ? Vous donnez déjà votre langue au chat ? Non, pas si vite. En voici une autre version, un autre style. Ah, oui, au fait, sur la 1ère photo il y en avait deux, et cette fois il y en a trois : vous aviez compris...

P1010031

Toujours pas ???
D'accord, alors, je vous les montre en situation

P1010038P1010040

Et oui ! un accroche sac personnalisé en fimo. Avec lui, mon sac à main ne traîne plus par terre, ne gêne plus au dossier de ma chaise, ou pire se casse la figure toutes les deux minutes (selon le siège...)  et où que j'aille, où que je sois, je peux l'accrocher, à portée de main, à portée de regard aussi. Et en plus, c'est joli. Vous n'êtes pas convaincu ??? Zoom avant, gros plan :

P1010039P1010041_1

Et sur ce coup là, j'ai même pensé à nos hommes, et tout particulièrement à tous les motards, qui n'aiment pas non plus poser leur casque n'importe où, qui trouvent pas toujours l'endroit où le poser justement... Et voilà, en image, regardez, ça fonctionne aussi.... Le décor est bien sûr adpaté aux goûts de ces messieurs, mais les photos ne rendent pas très bien...

P1010024

P1010033P1010032P1010035

Et ça fonctionne avec tous les sacs et avec tous les casques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour la démonstration car je ne voyais pas comment ça pouvait tenir! Génial votre idée, du jamais-vu pour moi! Bravo!!
Répondre
S
aaaahhhh au prix d'un casque, jamais je ne pourrais faire confiance à un petit crochet ! :p<br /> en tout cas voici un bien joli site :) un coup de coeur particulier pour les masques, chapeau !
Répondre
M
Je ne vais pas souvent sur ton blog because ton neveu a la priorité ...mais quand j'y vais c'est un pur régal !! Continue c'est super
Répondre
S
Super génial ce truc. Où est-ce qu'on les trouve ? Tu les as très bien décorés. Bravo.
Répondre
L
je connaisai, mai est-ce que sa marche même si le sac est hyper lourd (style sac de cours) ?
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité