Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
25 juillet 2008

Hidden Magic

Et oui, moi aussi j'ai enfin tenté le hidden magic... Et si je m'y suis lancée c'est en fait pour réaliser ces fameux jetons de poker que je dois amener la semaine prochaine en Angleterre. Non, non, n'insistez pas, j'ai dit que je ne vous les montrerai pas avant de partir... Mais tout comme Laurence, à qui vous pouvez rendre visite par là http://breedesperate.canalblog.com/ et qui fait aussi partie de l'aventure, j'ai fait quelques bijoux issus du même patouillage, et ça, je veux bien vous le montrer...

P1010016

P1010019

P1010017

P1010018

P1010021P1010020P1010024

Oui, bien sûr, il faut les monter maintenant, mais vous savez bien que ce n'est pas mon opération favorite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont super jolis ces pendentifs & donut, belle réussite d'hidden magic.<br /> Bon courage pour le montage (pas ma tasse de thé non plus).
Répondre
N
C'est chouette toutes ces créations !<br /> Quand voit on les jetons?<br /> <br /> à bientot<br /> Naïs
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité