Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
20 septembre 2008

Info info

Eh oui, vous  vous en êtes certainement rendu compte : depuis quelques temps ma créativité est tombée en panne !!! Je n'ai plus tripoté la pâte depuis des semaines.... ça reviendra... patience...

Alors en attendant je me rends utile : je vous donne une super info ! Les inscriptions pour le prochain euroclay carnival français sont ouvertes !!! c'est un peu tôt, certes, puisque les réjouissances n'auront lieu qu'en octobre 2OO9 !!! Mais comme ça vous pouvez déjà vous organiser, économiser, rêver.... et suivre le lien pour tout savoir : http://euroclaycarnival.moonfruit.com/

Et pour toutes celles qui ne tiendraient pas jusque là, Helen Cox remet ça à Nottingham en mai prochain : je ne saurai que vous le conseiller bien évidemment...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci beaucoup pour l'info.. mais hélas c'est déjà complet, je me suis mise sur la liste d'attente mais c'est pas gagné!!!<br /> En plus c'est en France!!! trop bien!!<br /> bizzz
Répondre
C
Fimo en panne !!! ça arrive à toutes !!! Prend le temps de te ressourcer, de faire une pause, d'aller à droite et à gauche, "fouiner", te ballader dans la nature,... Tu te rendras vite compte que l'inspiration va revenir au galop.<br /> En attendant, viens voir sur mon blog... j'ai pensé à toi. Bises la miss
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité