Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
21 octobre 2008

Petites objets

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais en préparation des marchés de Noël, je me suis lancée dans la réalisation de quelques petits objets voués à se transformer en petits cadeaux... Et voilà ce que ça a donné :

De nouveaux accroche sacs

Accroche_sacs

Des étuis à briquets, petits et grands, pour les fumeurs non repentis (si, si, il en reste... j'en connais...)

BriquetsGMBriquets_GM2
Petits_briquets__3_

Et puis aussi des marque page, en attente de finitions...

Marque_pages2

J'ai aussi fait quelques petits bougeoirs mais je ne leur ai pas encore tiré le portrait... Je vous les montrerai dans un prochain message.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très sympa pour varier le choix sur les marchés et satisfaire les visiteurs! Les modèles sont très jolis! Vanessa
Répondre
C
J'aime beaucoup les accroche-sacs.
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité