Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
10 novembre 2008

Quelques montages

Je ne peux plus trop laisser traîner mes montages en attente. A quoi ressembleraient mes stands de Noël avec toutes ces pièces en vrac ??? Quoique... je pourrais vendre du bijou en kit après tout ;)

Non, sérieusement, quand je m'y mets, voilà ce que ça donne (et merci à mon nouvel APN qui réussit à merveille les portraits de mes réalisations...)

Quelques pendentifs

P1000148P1000154
P1000162P1000157

Et mes premiers sautoirs ou colliers longs : j'adore les sautoirs, et pourtant, je ne parviens jamais à en créer... C'est un début :

P1000149P1000164
P1000168

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je repars à la préparation de quelques petits objets.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup le collier avec les 2 donuts!!
Répondre
P
Hé ben dis donc... c'est un retour en force.<br /> Super tout ça !!!<br /> Très sympa les bougeoirs.<br /> <br /> A bientôt<br /> Anne
Répondre
C
très jolie série avec des tons chauds comme je les aime, et oui les marchés de noel arrivent à grands pas, nous sommes dans la dernière ligne droite pour avoir un stand un peu fourni, et le moment que l'on aime le moins c'est le montage, mais y'a pas faut bien passer par là
Répondre
C
Bonjour,<br /> superbe ! Tes créations en pâte Fimo sont excellentes, j'aime beaucoup tes réalisations, j'adore moi-même travailler avec la Fimo ou la pâte à sel, même si ce n'est pas la même chose, le modelage reste un plaisir.<br /> Bonne continuation et bonne journée, Isabelle.
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité