Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
26 novembre 2008

Premiers noeuds chinois

Il y a longtemps que je voulais essayer : j'ai acheté un livre, des tas de jolis cordons, et puis.... j'ai toujours trouvé que c'était finalement bien compliqué !.... Cette fois j'ai décidé d'aller jusqu'au bout (ça n'a pas été une mince affaire...) mais voici le résultat : un noeud carré et deux noeuds boule. J'aime bien. Je n'ai plus qu'à recommencer maintenant... ;)

P1000286P1000285

Petit rappel des marchés de Noël :

Ce dimanche (le 30 novembre) à Saint Paul le Jeune aux portes de l'Ardèche

Le dimanche suivant (le 7 décembre) sur le port de Carnon (34).

Je vous attends nombreux !!!!

Dans deux semaines : les 13 et 14 décembre) à Villeneuve les Maguelone, avec Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est ravissant et ça met tes pendentifs en valeur!
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité