Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
27 avril 2009

Maudite météo

Voilà : encore un week end sous la pluie. Je ne suis donc pas allée à Carnon. Je ne sais pas encore si c'est reporté, alors je vais vous montrer, en exclusivité les derniers montages que j'avais préparés pour l'occasion.

D'abord, un pêle mêle comme je les aime (merci Picasa !)

2009_04_27_2130_37

Puis une "présentation individuelle". Je me suis enfin mise aux sautoirs...

P1000868

Zoom sur la magnifique perle orange, crochetée. Elle n'est pas de moi. C'est ma maman qui a patiemment réalisé une série de ces petites merveilles. Vous les découvrirez au fur et à mesure de mes futurs montages. Elle a des mains en or ma maman !

P1000871

Encore un sautoir, dans un style très différent, avec un de mes hidden qui attendait patiemment d'être monté

P1000880

Un très très très long...
P1000884P1000886P1000887

Un petit dernier
P1000878P1000877

Et pour finir, dans un style radicalement différent, mon premier montage de lentilles :

P1000888

Merci par avance de laisser un petit commentaire quand vous passerez par là : ça fait toujours très plaisir... Et n'oubliez pas mon PIF (voir article précédent).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les filles je l'ai vu, je l'ai vu, je l'ai vu en vrai le dernier collier !<br /> Épatant, lumineux, finitions parfaites ...Il est superbe ! Bravo Véro ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
I
Whaouuuuuu quel boulot tu tombes toi là !!!!<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> Isa07
Répondre
M
Certes il faut de la patience pour crocheter autour des perles mais de ce coté là je suis un peu mazo et puis de mon temps on avait des cours de couture et tricot jusqu'en 2ème au lycée . Merci à ma prof si elle me voit de là où elle est !!!
Répondre
S
Trés joli, actuel et original !<br /> J'adore !!!!<br /> La perle crochetée est trés belle. Ca doit demander beaucoup de patience et de travail pour un tel résultat !?<br /> Stéphanie.
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité